Le Français

Inspiré d'un couteau du XVIIème siècle, Perceval a su en extraire l'essentiel jusqu'à en faire un outil qui s'adapte à vos désirs. Le modèle Le Français reflète ainsi le mode de vie à la française, mêlant le côté pratique et l'élégance. Compagnon idéal dans la vie de tous les jours, aussi indispensable à la ville qu'à la campagne, il vous procurera autant de plaisir en coupant un saucisson qu'un tournedos Rossini.

Le couteau Français, icône de la marque Perceval

Fabricant de couteaux français d’exception depuis plus de 20 ans, Perceval a tout naturellement nommé « Le Français » son emblématique couteau de poche. A l’atelier Perceval le Français, grâce à son design élégant et ses lignes épurées, constitue le couteau pliant le plus plébiscité. Le français Perceval se décline en de nombreuses matières (bois, krion,, G10, os, etc)

 

Le Perceval Français, source d’inspiration

A l’atelier Perceval le Français a aussi été source d’inspiration pour la création du couteau de table 9.47 qui présente les mêmes lignes et surtout un tranchant aussi performant. Si le couteau français marque les débuts de Perceval, il en symbolise aussi sa solide réputation de fabricant français de couteaux haut de gamme.